Assistance

                

Assistance : à distance ou sur site, et toujours au plus vite

En cas de problème dans le fonctionnement de votre informatique, nous sommes à votre disposition pour le résoudre au plus vite.
Il vous suffit de créer un ticket de demande, suite à quoi nos techniciens d’assistance informatique vous dépannent de façon immédiate ou en moins de 24 heures. Assistance informatique en ligne, prise en main à distance ou déplacement sur site : selon le cas de figure, nous adaptons notre intervention.

Joindre votre hotline informatique en un clic ou en un appel

  • Par téléphone : 0811 560 550
  • Monparcinfo.fr : depuis votre espace client, faites une demande de ticket 

Selon votre choix, le suivi de votre demande peut se faire via votre espace client sur Monparcinfo.fr ou par e-mail

 

Télémaintenance informatique :
Nous sommes en mesure de prendre la main partiellement ou totalement sur vos postes pour vous dépanner à distance. Cette option permet d’intervenir plus rapidement et toutes les opérations effectuées sont enregistrées dans votre espace client sur Monparcinfo.fr. Il vous est ainsi facile de faire la traçabilité de nos interventions.

Outils de télémaintenance :

  Version Mac                 Version  Windows


Interventions sur site :

Si le problème rencontré par un utilisateur ne peut être résolu à distance, un technicien se déplace sur site. Il procèdera au dépannage du matériel défectueux et s’assurera de sa bonne remise en marche. Les dépannages sur site ne sont pas limités en nombre dans votre contrat de maintenance. Notre équipe intervient également sur site pour l'installation et la configuration de nouveaux matériels.